Le restaurant

Au restaurant des Sapins, c'est Pascal le chef de cuisine, Maître restaurateur, qui depuis 20 ans, s'applique à satisfaire quotidiennement ses clients, grâce à son savoir-faire et à sa passion pour une cuisine traditionnelle et basée sur des produits régionaux et de saison;
Vous goûterez aux nombreuses spécialités de la région (fondue, raclette, tartiflette, croûte au fromage) ainsi qu'aux poissons de lacs et découvrirez la gastronomie locale à travers les menus proposés.
Les enfants ne sont pas oubliés puisqu'un menu spécial leur est réservé.
Notre restaurant, adhérent aux Logis de France est classé "2 cocottes";

A chaque région ses menus du terroir composés de produits locaux !
Ce Menu Terroir vous est proposé midi et soir et comprend une entrée, un plat garni, une sélection de fromages et (ou) un dessert.

Le restaurant fait partie du réseau "Pass'Gourmet", carnet de route des meilleurs restaurants des Portes du Soleil, ayant pour but de vous faire découvrir les bonnes recettes à travers les stations franco-suisses.

Le restaurant vu de l'extérieur Le restaurant vu de l'extérieur

Les banquets et repas de groupes

N'hésitez pas à nous contacter pour vos repas de famille, d'entreprises ou de sociétés, des menus de circonstance sont envoyés sur simple demande (de 15 à 80 personnes).
Grand parking pour autocar à côté du restaurant.

Les enfants

Les enfants sont les bienvenus à l'hôtel-restaurant les Sapins et tout est facilité pour leur séjour (chaise haute au restaurant, menu adapté aux petits, salle de jeux et terrasse avec parc).

Portes du soleil Vallée d'Aulps